photo Célia Le Van

QUI JE SUIS

La question habituelle... Je n'aime pas beaucoup parler de moi, je préfère parler de ma passion, qui est devenue mon travail.

Toujours volontaire pour travailler sur de nouveaux projets, les challenges ne me font pas peur.

Chaque projet est différent, et j'adore ça ! J'aime devoir m'adapter à la vision des clients, passer des envies inhabituelles aux besoins plus institutionnels, tout en cherchant à trouver la petite touche d'originalité qui les démarquera des autres !

MON PARCOURS ATYPIQUE

La relation-client... la base

En 2008, après l'obtention d'un BTS Négociation Relation Clients, j'ai intégré la société Ima-technologies, prestataire pour le groupe SIPA Ouest-France et pour la Maif et la Macif.

animation de photo - PARALLAXE

L'artistique... le besoin

En 2011, j'ai eu l'opportunité de faire une reconversion professionnelle avec l'envie de me rapprocher de compétences artistiques que je développe depuis l'enfance.

Cette envie m'a dirigée vers les Effets Spéciaux physiques. J'ai été formée par Laurent Zupan, à l'école Métamorphoses de Strasbourg.

Quelques-unes de mes réalisations

Découvrez d'autres make-up.

L'image... la suite !

Curieuse de comprendre le fonctionnement des caméras qu'utilisent mes collègues de l'association audiovisuelle dans laquelle j'ai adhéré, j’ai ouvert l’éventail de mes compétences en développant la technique de l’image.

J’exerce aujourd'hui les fonctions de réalisatrice / cadreuse / monteuse. Aptitudes que j'ai perfectionnées grâce à la structure que j'ai co-créée en 2015, OkToProd.

Cadreuse

Le Web-Design... l'achèvement !

Au sein d'OkToProd, en complément de la technique, je me suis occupée de la partie communication papier et des réseaux sociaux.

C'est pourquoi, en 2020, j'entreprends une formation diplômante en Web-Design pour parfaire mon cycle dans la communication visuelle globale.

site web salitis.fr

salitis.fr